fbpx

Location d’un instrument

Suite à une grande demande de la part de nos participants, nous nous sommes procuré 4 instruments afin de vous les offrir en location mensuelle. Il s’agit d’instruments fabriqués en Californie avec des matériaux moins coûteux et moins rares. Ces instruments peuvent également être réparés plus rapidement que lorsqu’on doit faire affaire avec une boutique de réparation située au Japon car l’expédition est plus directe.

Quelles sont les conditions pour la location?

Durée minimum pour la location :  1 mois.
Frais de location :  50$/mois  (ou 60$/mois pour un instrument gaucher).
Bien entendu, l’instrument doit revenir dans le même état que lorsqu’il vous a été prêté.

Voir les détails concernant les assurances dans le paragraphe plus bas.

À propos des assurances

Puisque le montant déductible de notre couverture pour ces instruments est presque le même que celui de la valeur de ces instruments, vous êtes tenu responsable en cas de dommage et vous devrez assumer tous les frais de réparations, voire même le remplacement complet de l’instrument si nécéssaire. Un contrat de location devra être signé à cet effet.

Vous pouvez aussi vérifier auprès de votre compagnie d’assurance et leur demander s’il est possible d’ajouter l’instrument à votre couverture actuelle et voir si cela en vaut la peine. On ne prends jamais trop de précaution avec un instrument de musique.
 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial